Vous aimez les belles pièces de théâtre, celles qui vous tiennent en haleine du début à la fin, qui sont pleines de suspens, d’émotion, de moments très forts, alors allez voir « Fausse note », vous allez adorer !

A la fin d’un concert, un spectateur se présente auprès du chef d’orchestre, un grand artiste renommé, pour lui témoigner son admiration. Il le harcèle sans lui laisser un seul moment de répit. Il y une raison à cela…une lourde raison que l’on découvrira peu à peu…

Les dialogues de Didier Caron, servis par deux magnifiques acteurs, Pierre Deny et Pierre Azéma, sont remarquables. La mise en scène, sobre mais efficace, dans un décor simple, est de Didier Caron & Christophe Luthringer. On aura le plaisir de les revoir au prochain Festival d’Avignon.  Du grand et beau théâtre !

Jusqu’au 19 janvier 2020 au théâtre de la Contrescarpe, 5 rue de Blainville 75005 Paris. Du jeudi au samedi à 21 heures et les dimanches à 16 h 30. Représentations exceptionnelles à 21 heures les mardi 24 et 31 décembre, relâches les 5, 13, 15 et 25 décembre.

Réservation : 01 42 01 81 88 et www.theatredelacontrescarpe.fr

Léa Berroche, Rédactrice au magazine « Lumières en Art ».