prom night

Période d’Halloween oblige, Le Manoir de Paris revient avec deux nouveaux spectacles. Moins thématique que le laisserait penser la saison, la chasse aux bonbons cède sa place aux fêtes de fin d’années… scolaire. Tous les étudiants se sont donnés rendez-vous pour le bal de l’horreur. Une Prom Night endiablée où les geeks prennent enfin leur revanche sur les charismatiques leaders de l’équipe de football et les pom-pom girls assurées d’être élues reine de promo avant l’heure. Un punch « spécial » un peu trop corsé aura vite fait de transformer les convives en amateurs de cervelle humaine. Il est déjà trop tard, l’état de putréfaction avancé repousserait n’importe quel prétendant. Cette année c’est sûr, Kimberley se fera voler sa couronne !

Si toutefois vous et votre cavalière avez réussi à sortir indemne de cette dernière danse, invitez-la au Royal Hôtel Paradis ! Un palace au charme d’antan et à la splendeur figée, l’endroit idéal pour reposer en paix, à jamais…

Ces nouveaux spectacles sont une fois de plus superbement réalisés. Comme à l’accoutumé nous sommes plongé dans l’ambiance dès la file d’attente (qui peut être longue, succès oblige). Nous remarquons les nouvelles vestes du staff, teddy indémodable. Un classique des sportifs universitaires et qui est disponible à la boutique. Acteurs et actrices font le show pour notre plus grand plaisir et l’anxiété naît peu à peu. L’immersion se fait naturellement. Une fois à l’intérieur on nous invite à déguster un verre de « punch » (non alcoolisé) avant l’ouverture du bal. Nous devrons danser, interagir avec certains éléments du décor et participer verbalement (hurlements en sus).

Cette année Le Manoir de Paris ouvre le bal pendant un petit mois, alors dépêchez vous d’entrer dans la danse.

Léa Berroche et Julien Joanny

Le Manoir de Paris - RHPFleuron

Informations pratiques :

LE MANOIR DE PARIS, 18 RUE DE PARADIS, 75010 PARIS

Horaires :
Du 14 octobre au 06 novembre 2016
Vendredi 14 octobre de 18h à 22h
Samedi 15 et dimanche 16 octobre de 14h à 22h
Du jeudi 20 au dimanche 23 octobre de 14h à 22h
Du mardi 25 octobe au mercredi 2 novembre de 14h à 22h
Vendredi 4 novembre de 18h à 22h
Samedi 5 et dimanche 16 novembre de 14h à 22h
Tarifs :
Tarif plein : 27 euros
Fast Pass : 37 euros
Spectacle déconseillé aux moins de 12 ans
Site internet