A ne pas rater à la Maison du Japon, cette exposition singulière et passionnante !
Notre reportage très prochainement.
En attendant voici un avant-goût de l’exposition.
Informations pratiques Horaires : Du mardi au samedi de 12h à 20h jusqu’au 23 janvier 2016
Fermé les jours fériés Lieu :
Maison de la Culture du Japon à Paris
101 bis quai Branly – 75015 Paris
Métro : Bir-Hakeim, ligne 6 Tarifs :
Entrée libre Site internet
Ryûtarô Takahashi devant une oeuvre de Kengo Kitô
Sawako Takeuchi Présidente de La Maison de la culture du Japon
24e ÉDITION DE CINÉ COOL DU 21 AU 28 AOÛT 2021 Initié en 1997 par les Syndicats de Directeurs de Cinémas de l’Est, en partenariat avec les salles du Grand Est, Ciné Cool est né d’une volonté de développer l’activité des cinémas sur la période estivale, habituellement calme, en associant une offre autour d’avant-premières à…
La Boverie : un site épicentre de l’axe GUILLEMINS – BOVERIE – MEDICACITE esquissé par les plus grands architectes. Ce nouvel axe urbain se profile de la Gare TGV-GUILLEMINS (dessinée par SANTIAGO CALATRAVA) prolongé par les deux rives de la Meuse et l’île de la BOVERIE reliées par une passerelle « cyclo-pédestre », ponctué par la nouvelle. Tour…
Plongez au cœur de l’univers du maître du noir « Brou de noix ! Gouache sur Papier marouflé… Entre émotion et regard sensible, cette rencontre au Musée du Luxembourg éclaire l’œuvre de Pierre Soulages sous un angle inédit, mêlant histoire de l’art et valeurs intemporelles. Une expérience culturelle rare qui fait résonner la puissance d’une…
Exposition « Etre libre » de Ben au domaine départemental de Chamarande ENTRÉE GRATUITE Pour le Domaine départemental de Chamarande, Ben rassemble plus de 400 œuvres, issues pour la plupart de sa collection personnelle, mais aussi de collections particulières. L’exposition « Être libre » révèle les multiples facettes d’un artiste iconoclaste et provocateur qui récuse la pensée…
A partir du milieu du 18 ème siècle, L’Angleterre va connaître un essor économique florissant avec le développement industriel suivi de l’ouverture de nouveaux marchés, au Canada et aux tout nouveaux Etats Unis, et l’acquisition de nouvelles richesses avec la colonisation de l’Inde. Bourgeois et aristocrates s’enrichissent. Les artistes de l’époque, qui ne survivaient jusque-là…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.