Conférence de presse de Sing Street avec la présence de l’actrice Lucy Boynton
Lucy Boynton a décidé de jouer la comédie grâce à la rencontre avec une enseignante d’art dramatique qui lui a donné la passion du cinéma. Si l’actrice adorerait tourner dans des films d’époque, notamment entre les années 1930-1940, elle est épatante dans le rôle de la survoltée Raphina dans Sing Street.
Pour l’actrice, Sing Street évoque avec véracité le Dublin des années 80. L’époque n’était guère joyeuse et le film montre des personnages qui essaient de se sortir de la violence grâce à leur instinct. L’actrice à tout de suite été séduite par le scénario du film. Un scénario qui l’a plongée dans les années 80 et sa musique inoubliable. Elle a aussi apprécié le fait que les personnages donnaient envie de se battre et qu’il y avait là quelque chose de très joyeux. Désormais, le climat social en Irlande a bien changé et l’espoir est revenu.
L’actrice a semble-t-il passé un bon moment au festival de Deauville « J’ai été très intimidée face à tant de personnes au festival. Ça me touche d’être au milieu des spectateurs et de voir leurs réactions. J’ai passé un très bon moment avec le public.«
Léa Berroche et Carine Koffi-Gosserez
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.