Ouverture exceptionnelle
samedi 12 et dimanche 13
de 14h à 18h
de l’exposition

En Quête d’Espace
Degann – Anaïs Lelièvre – François Réau

ESPACE ART ABSOLUMENT
11, rue Louise Weiss, 75103 Paris

lundi au vendredi de 11h à 19h

 

Lors de notre déambulation, dans cet espace dédié aux artistes dans leur diversité, nous allons à la découverte de trois artistes qui ont le dessin en commun. Premièrement Anaïs Lelièvre, une artiste inspirée par la nature et ce qui l’entoure. Une recherche poussée des minéraux et des roches, lui donne de la créativité et un renouvellement constant de son art. La beauté de ces œuvres se trouve naturellement dans les couleurs et la précision du dessin de son travail.

Progressivement on arrive dans un espace, lumineux où l’on découvre des portraits de peintures en blanc et noir. Un rendu visuel qui attire le regard. Des visages familiers, des postures du quotidien, s’expriment à travers le talent de l’artiste.
Dégann, l’artiste venu spécialement d’Angleterre pour cette exposition, nous enchante  par la transcende de ces tableaux de différents styles et de magnifiques couleurs.

Finalement, une escale s’impose à nous au regard des œuvres exposées de l’artiste peintre et plasticien François Réau, qui dans le silence des forêts et au tempo des saisons dessine en arpentant un itinéraire artistique singulier, qui lui fait collectionner des paysages époustouflants.

https://m.artabsolument.com/

Carine. K Rédactrice 

 

A lire également