PARIS Ve                                                   
167 rue Saint Jacques
75005 Paris

lun au mar : 12h-17h
mer au ven : 12h-17h / 19h30 – 21h
sam : 12h- 21h
+33.9.82.29.81.87

PARIS XIe
10 rue la Vacquerie
75011 Paris
lun au ven : 12h-17h
+ 33.1.70.38.64.14

 

Le restaurant Hawaïen ONO POKÉ !

Un nouveau concept culinaire, une nouvelle manière de se nourrir venu des îles hawaïennes. ONO POKÉ premier restaurant au concept street food Hawaïen vous accueille dans un cadre  bohème. L’histoire de la cuisine du monde nous envoie ce concept de Poké fait sur place avec différents aliments sains, bio et souvent crus.

A l’origine du projet madame MARGOT AMZALLAG résidente entre Los Angeles et Paris a eu cette idée géniale de commercialiser pour la première fois dans la capitale parisienne le bol délicieux inspiré de la cuisine hawaïenne. Goûteux le Poké Salmon est un mélange diététique à base riz, avocat, saumon… qui en bouche donne une explosion de saveurs. Le Tuna Poké au thon et la mangue, frites oignons , le white Poké cuisiné avec des courgettes grillées et le Smoky Poké à base de saumon fumé , fenouil, wasabi .Le parfum des îles hawaïennes est ressenti naturellement grâce aux produits exotiques de la maison ONO POKÉ comme la mangue, l’avocat, les épices de toutes les couleurs. Dans ce mariage de poisson ou de viande mariné ensuite assaisonné de sauce sésame et composé au choix, nous  permet de tester nos papilles.

En plus d’être délicieux, chaque poké réunit des ingrédients aux vertus essentielles à votre bien-être : riches en protéines, en minéraux, en fibre, en calcium, en oméga 3, en acides gras essentiels et en vitamines A, B, C et K, ils sont gluten free, antioxydants et sources d’énergie, ils stabilisent la glycémie, aident à la perte de poids, augmentent le désir, réduisent le cholestérol, facilitent l’élimination des toxines et drainent le foie. Mahalo Poh-key* ! (*Merci Poké !)

Dans le centre de Paris, quartier Latin, , le restaurant ONO POKÉ vous accueille en son sein pour un repas convivial avec de bons produits , un service impeccable. La priorité de la maison ONO POKÉ est de servir à sa clientèle des produits de qualité, bon pour la santé et mettre en avant les commerces de proximité. Avec une bonne qualité prix le restaurant arrive à servir des portions biens généreuses pour le plaisir du client.  Tout le monde a sa place au Poké restaurant, en famille ou entre amis, pour une réunion de travail,  cela serait idéal d’aller découvrir ce cadre avec son nouveau concept street food Hawaïen.

De nos jours, l’on s’applique à prendre soin de son alimentation , de son hygiène de vie alors manger un poké en plus de son goût, vous garantit une alimentation saine, diététique et énergétique. Le poké a déjà fait ses preuves au État Unis , il est à présent installé dans la capitale parisienne au 167 rue Saint Jacques paris 75005. Accessible en voiture, en  Rer B , le bus 21 et métro10 .  ONO POKÉ restaurant est dans la continuité des nouveautés culinaires authentiques bio et sain …………………….. à découvrir absolument !

 

Carine Koffi-Gosserez rédactrice au magazine Lumières en Arts

 

A lire également