Un envol très réussi pour l’exposition « Un océan de lumière »

L’inauguration de l’exposition « Un océan de lumière », proposée par l’association Lumières en Arts, a rencontré un véritable succès auprès du public.

Lors de cette soirée d’ouverture, les visiteurs ont pu échanger avec l’artiste Jean‑François Vinot et découvrir ses dernières créations. Enthousiaste et venu en nombre, le public a particulièrement apprécié l’univers artistique du créateur, où nature et patrimoine dialoguent en parfaite harmonie.

Au total, une trentaine d’œuvres sont présentées à la Médiathèque Gérard‑Thirion, à Laxou, dans la métropole du Grand Nancy, en région Grand Est. L’exposition est accessible au public jusqu’au 21 mars 2026.

Présent lors de l’événement, le maire de Laxou, Laurent Garcia, a salué la réussite de cette manifestation culturelle organisée en présence de plusieurs de ses adjoints.

Originale et de très grande qualité, cette exposition marque également un clap de fin en apothéose pour la dernière manifestation artistique organisée durant la mandature de l’équipe municipale laxovienne.

L’équipe de Lumières en Arts a tenu à remercier chaleureusement les artistes, les partenaires et les médias présents, ainsi que la marraine de cœur de l’événement, Gil Georges, présidente de l’association Les Artistes Lorrains.

Une exposition qui, déjà, fait la une de l’actualité culturelle locale.


En savoir plus sur

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Publications similaires

Laisser un commentaire