J’adore a connu un succès extraordinaire, le public conquis !

(L’exposition s’est déroulée du 27 septembre au 13 octobre 2023)

Mise en lumière de l’un des parfums emblématiques de la maison de luxe Dior, J’adore, paré de ses habits les plus raffinés, tout en or, révélé au cœur d’un parcours initiatique dans cette exposition rétrospective.

Il s’agissait dans une telle exposition d’apprécier un merveilleux itinéraire mythique, évocateur de ce célèbre parfum.

Une très belle initiative de Dior en pleine fashion week de Paris.

Ce parcours unique offre les différentes facettes de la création du parfum J’Adore en effleurant les sources inspirantes, les terres d’élection et autres jardins secrets du maître parfumeur créateur.

Quel voyage audacieux !

Quelle étonnante idée florale !

Dior J’adore nous fait vibrer vers des escales d’une Odyssée changeante, l’OR en fusion irradie littéralement l’œil !

Harmonie olfactive majestueuse du Jasmin Sambac avec la rose Damascena. Cette osmose olfactive inédite tout en feu doré nous la devons au Maître parfumeur Francis Kurkdjian.

Dior J’adore, un parfum iconique qui rayonne comme une authentique ode florale, né de la passion sensuelle de Christian Dior pour les fleurs. L’artiste semble aussi s’inspirer du style des robes corolles créées dans son atelier.

Magie d’un voyage sensoriel décliné au fil des différentes campagnes publicitaires du parfum grâce à un défilé multimédia.

Découverte des œuvres d’art conçues par des artistes contemporains, nées de leur émerveillement pour ce parfum légendaire.

A lire également