
A lire également
Brasserie ~ Le Central
ParSopia
Un décor 1930 très élégant, des banquettes de moleskine rouge, des miroirs observateurs muets de grandes passions, de vieilles affiches publicitaires, des comptoirs en bois… bienvenue au Central, brasserie très animée devenue une institution à Trouville, un lieu de rendez-vous incontournable où habitués, comme le fut Marguerite Duras, et voyageurs de passage sont sûrs d’être…

Remerciements Lumières ! Voici les nominés des Jokers.
ParSopia
Chèr(e) ami(e), Un grand merci à chacun. Une journée succès pour Lumières et l’équipe Merci à tous pour le jury événement et gourmand l’accueil, l’animation, Les ‘’ chauffeurs ‘’ … La logistique … Tout cela dans le respect des règles sanitaires … Tous nos amis nous ont fait la gentillesse de participer nombreux aux différents…

Le Sirocco
[dropcap style= »normal or inverse or boxed »]A[/dropcap] deux pas du remarquable musée de la Manufacture Royale des Gobelins, (re) découvrez un lieu sympathique et unique… Le Sirocco. Faire une escale dans ce lieu magique, c’est se trouver un moment d’exception à partager entre amis, entre collègues. Les papilles s’éveillent puis s’étourdissent grâce au parfum unique de l’atmosphère…

LE RETOUR DU SALON DE LA GOURMANDISE D’ÉPINAL!
C’est en ce week-end de Novembre que nous nous sommes rendus au Salon de la Gourmandise d’Épinal, organisé par le Rotary Club de la ville depuis 12 ans, afin de retrouver nos coups de cœur et nos producteurs favoris. Chaque année est l’occasion de nous rassembler autour de bons produits du terroir français, en compagnie…

MADE IN BAKERY, UNE BOULANGERIE-VIENNOISERIE QUI DONNE ENVIE !
Notre coup de cœur du moment amis lecteurs, la boulangerie Made In Bakery qui fait son arrivée parmi nos découvertes ! Anthony Coëplet, jeune boulanger qui vient de s’installer à Chaligny, un petit village proche de Nancy, fait une entrée détonante parmi nos révélations Goûts et Saveurs. Cet artisan qui vient de reprendre la boulangerie du…

DE NANCY À SÉOUL, IL N’Y A QU’UNE ASSIETTE !
Au détour d’une flânerie dans les rues de Nancy, en remontant la rue Gustave Simon proche de la place Stanislas, voilà que nous tombons sur une petite devanture de restaurant qui a attiré notre regard : Le Chingu, restaurant coréen. Quelle découverte ! Cela tombait bien, nous avions faim… Nous nous sommes empressés d’y entrer pour y…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.