
Publications similaires

DES LIEUX ET DES HOMMES
EDUARDO CHILLIDA BELZUNCE PEINTURES ET SCULPTURES Mairie du 1er arrondissement, Paris 10 novembre – 18 décembre 2017 La mairie de Paris, dans son engagement pour la diversité culturelle, vous offre l’entrée dans l’univers d’Édouardo Chillida Belzunce, artiste peintre et sculpteur espagnol, fils du grand sculpteur basque Eduardo Chillida Juantegui. Un artiste qui a la…

LE CYCLOP Le bois des pauvres et Chapelle St Blaise des simples Milly la forêt
UN DÉPART , UN EXIL … UNE ODYSSÉE C’est le thème de réflexion choisi cette année par l’association » Le CYCLOP » de Jean Tinguely . ( directeur François Taillade ) . Immigration , ou plutôt accueil des immigrés en France .La clôture entourant le Cyclop , supporte une dizaine de panneaux peints ou décorés par un émigré…

Jardin des merveilles – Musée de Caudry
Mercredi 11 octobre, nous sommes invités à la présentation des robes créées par Sylvie Facon. Florence Beterous chargée de communication m’accueille chaleureusement, m’explique en deux mots comment va se dérouler la soirée et me présente Sylvie Facon, arrageoise créatrice de robes autodidacte. Elle travaille depuis 2002 avec la maison dentellière caudresienne Jean Bracq chez qui…

Visitez ! L’exposition Parcours Croisés Bar-Le-Duc du 01 au 16 mars 2025.
En savoir plus sur Subscribe to get the latest posts sent to your email. Saisissez votre adresse e-mail… Abonnez-vous

Les Hugo, une famille d’artistes
Retrouvez très prochainement notre article complet sur cette formidable exposition qui met en lumière « la créativité de Victor Hugo transmise sur pas moins de six générations ». Pour plus d’informations, cliquez ici ! Informations pratiques Les Hugo, une famille d’artistes à la maison de Victor Hugo Horaires : Du mardi au dimanche de 10h à 18h jusqu’au 21…

Premières Images du Magheb, Un cycle inédit à la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé, du 30 mai- 30 juin 2018
PREMIÈRES IMAGES DU MAGHREB Un cycle inédit du 30 mai au 30 juin 2018 Fondation Jérôme Seydoux-Pathé C’est au Maghreb que la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé a choisi de terminer sa saison de cinéma muet. Les projecteurs seront plus précisément braqués sur le Maroc, la Tunisie et l’Algérie. La Fondation exhumera en effet les premières images filmées de ces…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.