x mem imageUn film de :
Bryan Singer (X-Men : Days of Future Past- X-Men)
Avec :
James McAvoy (X-Men : Days of Future Past – Docteur Frankenstein)
Michael Fassbender (Steve Jobs – X-Men : Days of Future Past)
Jennifer Lawrence (Hunger Games – Joy)
Oscar Isaac (Star Wars Le Réveil de la Force – A Most Violent Year)
Durée : 2h24
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Au cinéma : 18 mai 2016

Après le succès de X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST, Bryan Singer, le réalisateur, propulse la franchise vers de nouveaux sommets avec X-MEN : APOCALYPSE le dernier-né de la saga. Les amateurs de science-fiction seront comblés par ce film époustouflant.

En 1983, l’invincible et immortel Apocalypse s’éveille après un long sommeil de plusieurs millénaires. Furieux que nos semblables ne soient pas considérés comme des dieux, il réunit de puissants mutants pour réduire l’humanité à néant et instaurer un nouvel ordre mondial sur lequel il régnera en maitre. Pour mettre fin à ses actes de destruction, Raven et le professeur X rassemblent une équipe de jeunes X-MEN afin d’affronter leur plus dangereux ennemi à ce jour.

En plus d’une mise en scène de grande qualité, les effets spéciaux sont extraordinaires. La 3D apporte toute sa force au film. Par ailleurs, le jeu des acteurs est remarquable. Jennifer Lawrence, l’héroïne de Hunger Games, incarne une nouvelle fois le personnage de Raven / Mystique avec brio.

Léa Berroche

Fleuron

 

A lire également